Peu importe où tu vis de Aurore Poloniato.

Peu importe où tu vis de Aurore Poloniato.

Résumé
Et si les plus démunis n’étaient pas ceux que l’on croit ?

En déambulant dans les rues de Besançon, Elly ne se doutait pas qu’une rencontre inattendue changerait son existence. Elle, qui subit les morsures des pavés depuis si longtemps, fantasmait une réinsertion sans vraiment y croire. Ethan de Roussel, futur héritier d’un magnat de l’immobilier, est de ceux qui possèdent tout. Jouissant des privilèges que lui procure son nom, le jeune homme ne se refuse aucune extravagance. Aussi antipathique qu’autoritaire, il concentre tout ce que la jeune femme exècre. L’indifférence, le mépris et l’ignorance sont autant de défauts inacceptables selon elle.

Cependant, ce play-boy au faux air de gentleman pourrait bien constituer sa seule porte de sortie. Entre cohabitation, mensonges et faux-semblants, chacun devra apprivoiser l’autre s’ils veulent avancer. Mais une chose est sûre : après ça, leur vie ne sera plus jamais la même.

Avis
C'est une romance! Une belle histoire qui laisse énormément d'apprentissage.
J'étais surpris par l'histoire car on pense jamais à ce que les personnes sans domicile fixe peuvent vivre et bien, cette histoire met en valeur les vrais valeurs de la vie.

Les personnages sont attachants, Elly est un personnage sincère, fort mais sensible.
Ethan se fait détester très vite mais on découvre son charme et on dévoile les secrets de sa façon d'être petit à petit.

La plume de l'autrice est audacieuse, forte mais légère, le récit se lit tout seul, et j'ai enchaîné les pages sans me rende compte.

C'est une histoire que je voulais arriver à ça fin pour en savoir comment les personnages allaient terminer mais que au même temps, je ne voulais pas que ça se finis.

J'ai passé une agréable moment de lecture. Une histoire qui vaut la peine de découvrir, une histoire qui n'attend que a vous dévoiler son message.

Commentaires