Tout ce qui le coeur n'oublie jamais de Kelly Rimme.

Tout ce qui le coeur n'oublie jamais de Kelly Rimmer.

Cett histoire est une pure merveille, c'est un tourbillon de sentiments et on ne sorte pas indemnes.

Les mots dans cette histoire ont une puissance incroyable, on se fait attraper par le récit et moi en tout cas, je n'ai pas lâché un seul instant mon livre jusqu'au moment de le terminer et encore à la fin, je l'ai serre fort contre mon cœur qui pleurait toutes les larmes possibles.

L'histoire c'est un mélange du passé et présent, un mélange que jusqu'à la fin, j'ai eu un peu du mal à gérer, je trouvais bien mieux le passé que ce qui arrivait au présent mais, il y a un moment où l'histoire va tellement vite que les deux temps arrivent a se marier parfaitement.
L'intensité du récit augmente et s'est devenu impossible de le lâcher.

J'ai adoré les personnages, leur courage, leur amour, leur force, des personnages complètement attachants, humains, même je me suis identifié avec Alice (ce n'est pas mon personnage préféré), donc, je trouve très bien exprimé la psychologie de chaque personnage en chaque situation.

Ce livre me laisse énormément des émotions et l'histoire est bien remplie des apprentissages.

C'est un livre qu'il faut lire, un livre qui peut bien nous sortir de notre zone de confort mais a la fin, c'est un livre qui vaut la peine et les larmes versés pendant sa lecture.



Commentaires