Frères de Sang de Delphine Maeder

Frères de Sang de Delphine Maeder.

Après avoir lu le résumé de cette histoire, je ne savais pas à quoi m'attendre mais, j'avais hâte de découvrir le récit.

L'histoire démarre et je me retrouve déjà bien submergé, l'autrice nous fais penser à l'histoire d'une façon pour nous tourner complètement la tête à fur et mesure on avance. 

Les personnages sont super attachants et très bien développés, leurs personnalités variés, d'un coup on les aime et, en suite on les déteste pour finir à les adorer à la fin. 

L'histoire touche un sujet tabou dans le monde mais d'une façon assez efficace et surtout par rapport au récit je me suis demandé déjà, comment c'était possible ?! Comment ils faisaient ?! Et bien, j'ai eu ma réponse !... Oui, je sais, je dis ça mais je ne dis rien au même temps! Car je veux que vous soyez aussi surpris que je l'étais !

Le récit avance et on découvre de plus en plus des scénarios tous très attirants. 
Des moments hilarants comme des moments bien sombres composent ce roman, plus ce côté intrigant qui nous transport. 

Enfin, une lecture pleine des surprises, comme je vous l'ai dit déjà, un récit bien soutenu, on ne s'ennuie pas, des personnages charmants, on a tout ce qu'il faut pour avoir un moment de lecture bien plaisante. 

Et, Il y a une suite ! j'ai hâte de la découvrir !




Commentaires