La fête des pères arrive !

Alors que pour la fête des mères j'avais plein des idées des livres à offrir à maman, pour la fête des pères je sèche grave !
Ce n'est pas parce qu'il est moins important hein ?! Tout au contraire, c'est mon grand héros ! Mais quand je pense à mon papa et lui offrir un livre ça ne va pas trop, même si c'est lui qui m'a parlé du livre de Jules Verne, je doit dire qu'il ne lit pas énormément donc ça me rend la tâche plus complexe !

J' ai comme même quelques idées, je vous les partages, peut-être que si vous êtes dans le même pétrin que moi, ça pourrai être utile.

22/11/63 de Stephen King, ce livre est ma première option, il est puissant, il est intéressant, il y a de l'intrigue et joue avec des fait réels mélangeant la fiction.
L'été des quatre rois de Camille Pascal, je pense que ce livre peut être intéressant car on touche un morceau de l'histoire de la France dans ce roman.
Les rois Maudits de Maurice Druon, partant du même principe que l'été des quatre rois, ces romans historiques (7 tomes) sont très bien, simple, concret mais très prenant.
Les piliers de la Terre de Kent Follett pourrait être aussi un roman à offrir à papa, c'est roman est long, mais l'histoire reste très très prenant et peut être s'il adhère, il y a 2 tomes de plus sur cette saga !

Enfin, quelques petits idées pour la journée de ce grand homme qui est papa.

Commentaires