A tous les garçons que j'ai aimé de Jenny Han.

A tous les garçons que j'ai aimé de Jenny Han.

Honnêtement je voulais lire ce livre car tout le monde parlait du film et disait que des choses bien à propos, donc, je me suis dit le livre doit être bien aussi.

C'est une saga de 3 tomes, oui, je vais lire les prochains 2, je veux savoir la suite !

C'est un petit roman sympathique mais sans plus pour être honnête, la plume de l'auteur est très légère rendent la lecture facile et fluide, en rien du temps je l'avais terminé. 

L'histoire est assez originale, une jeune adolescente qu'écrit des lettres aux garçons qu'elle a été amoureuse et qu'elle n'envoie jamais, jusqu'au jour où elle ne trouve plus la boîte ou elle les rangeait et le premier garçon vient l'annoncer qu'il a reçu une lettre... 
C'est un roman comique, très léger, sans pris de tête, ça passe tout seul, peut-être ce n'est pas d'une complexité littéraire extrême mais c'est très marrant à lire, je dirais parfait pour ce temps compliqués où on a envie de s'évader et d'avoir un peu de tranquillité. 
Et bien, même si pour moi il n'y a pas un surplus, l'histoire m'a attrapé et je veux savoir la suite donc, très prochainement je lirais les 2 tomes suivants. 


Commentaires