Une nouvelle chance de Debbie Macomber.

Qui a choisi ce livre ? Moi, j'avais très très envie de lire une jolie histoire de Noël.

Ce roman à tout, Noël, l'amour, la cuisine, New York et même des anges ! On dirait parfait, mais en fait, j'étais tellement déçue !

Le roman va tellement vite que j'ai eu l'impression de ne pas finir une partie de la trame du récit, qu'on était déjà sur une autre, le point positif, ça se lit très très vite.
Il y a de l'amour... Oui, mais non, dans aucun moment j'en ai senti l'amour entre les personnages et pourtant le début partait dans le bon sens.
Ils étaient à New-York mais à part ça, il n'y a aucune description des endroits, donc, j'ai bien imaginé les lieux mais sans un plus, on ne sais rien des personnages non plus. 
J'ai l'impression que c'était une histoire à la vite fait. 
Il y a des anges ! On comprendre que c'est à cause où grâce à eux tout ce qui se passe dans l'histoire, il n'y a pas un plus, je me suis lassé très vite d'eux. 

Je ne me suis pas attaché aux personnages, l'histoire était très superficielle, la seule chose qui m'a donné envie, c'était la nourriture, sinon, je l'ai trouvé ennuyant et très prévisible. 

Ça se passé à Noël, oui mais il n'y a rien de plus sur le sujet, on ne peut pas dire, enfin moi, je ne peux pas dire que c'est une histoire de Noël. 

Commentaires